Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
23 décembre 2008

Bloody Merry !

Envoye l'épicerie, la popote, les drinks et la musique de Noël. Branle-bas de combat en la demeure. Ma grosse famille débarque et j'essaie plein de nouvelles recettes. Ils seront mes cobayes, gnakgnakgnak. J'attends mon Lutin pour l'embrasser sous le gui et je me repose quelques minutes en me demandant si j'accroche ma branche de gui au plafond ou si on fait ça freestyle... Je ne pouvais pas entrer dans cette période tant attendue sans vous offrir mes souhaits, non mais ! Je vous souhaite donc un savant mélange de repos et de plaisir pendant ces vacances tellement méritées.

sapin_all_th_eluck_in_the_world

Image de all the luck in the world

Publicité
Commentaires
B
à toi aussi ! J'ai hâte d'avoir des détails sur tes exploits toujours grandioses de chef ! On part demain dans les Alpes, direction la neige. J'aurai ton chapeau serré bien fort contre mon coeur.
Publicité
Archives
Publicité