Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
1 janvier 2009

Bonne année !

Pour la première fois, 2008 s'en est allée tout doucement en laissant place à 2009 pendant mon sommeil. Grippée jusqu'au fond des sinus, je suis rentrée de ma journée familiale autour de 22h, complètement zombie. Moi qui clamais depuis 2 jours que je me sentirais vraiment out de ne pas faire le party un 31 décembre. Oh well, le corps malade a pris le dessus sur l'orgueuil, le coeur, la raison. Avouons que n'est pas une veille des plus excitantes, mais le premier janvier au matin, j'ai réalisé que ma grippe s'en allait tranquillement et que j'étais fort heureuse d'avoir autant dormi. N'avais-je pas l'important ? Un Lutin chéri aimant et endormi à mes côtés ainsi qu'un café latte fumant ? J'étais également remplie de 6 jours de célébrations à la maison où ma famille élargie a élu son quartier général, on a bien mangé, on a bien rigolé.

En ces temps qu'on annonce économiquement difficiles, je vous souhaite donc une année remplie de simplicité, et de miser sur ce que vous avez déjà de cher et chaud à votre coeur : des gens et de grand moments avec eux. Et si vos avoirs ont fondu,  réinvestissez dans votre santé, ça ne coûte pas cher et c'est un placement à fort long terme (dit-elle avec une clope au bout des lèvres !). Bah, nous sommes plein de contradictions n'est-ce pas ?

Pour ma part, je m'en vais débuter cette nouvelle année dans une couverture, à ne rien faire. Un luxe qui ne m'est pas arrivé depuis le début des vacances. Je vous souhaite une riche année de simplicité volontiers ! Et à défaut de pouvoir vous payer ces jolies couvertures néerlandaise de Ladak, z'irez voir cette expo chez les Commissionnaires, sur St-Laurent !


ladak_arie

ladak_lee

Publicité
Commentaires
B
Chère Anouk ! Plein de bonheur pour cette nouvelle année et beaucoup de rencontres avec moi, je l'espère en tous les cas ! J'espère que tu vas mieux ! Bisous.
Publicité
Archives
Publicité