Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
24 février 2009

Shoes in love

Je le sais que vous n'êtes plus capabbbe. Je le vois dans tous vos statuts sur Facebook. Y'en a marre marre marre de l'hiver. J'suis d'accord. Alors j'ai trouvé un moyen pour me faire rêver. Non, pas le Yucatan. Un nouveau site pour des chaussures de rêve. Des chaussures artisanales parce que faites à la main en Californie. Oui, je sais, c'est un peu cher, mais quand on pense qu'ils vendent de la crapitude chez Aldo pour 150 $ fait en Birmanie ou en Chine...Et moi qui me cherche une paire de bottes noires funky depuis des lustres... Elles existent ! Je suis vraiment en extase de savoir que pedshoes existe. Ooooooooooh. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Je les veux toutes :)


cydwok_sphinx
Les cydwok sphinx

Cydwoq_Campus_Boot
Cydwoq Campus Boot

Cydwoq_Drill_Boot
Cydwoq Drill Boot

Cydwoq_Seat_Bootie
Cydwoq Seat Bootie

Trippen_tint
Trippen tint

Cydwoq_Defend_Sandal
Cydwoq Defend Sandal

Publicité
Commentaires
B
Je sais qu'elles sont exquises les chaussures à Paris, je suis loin de me plaindre... mais on en veut toujours des neuves ! Je te dévoilerai mes adresses lorsque tu viendras me voir !
F
Berlin est une ville génial! trépidante, culturel, une histoire de dingue dans l'air....<br /> Barcelona, oh yes!!!! des camper shoes à prix correcte, les fringues de Mango et Zara a prix plus que correcte qu'en Suisse.<br /> Vive le shopping!!!<br /> En ce moment j'ai envie d'aller à Stockholm pour Ewa i Walla! Des fringues magnifique qui me font craquer!
Z
Faut aller à Seattle, car la boutique Pedshoes y est. Faut aller à Berlin, pas juste pour les chaussures, mais pour toute la vie culturelle trépidante, et fait aller à Barcelone parce que je soupçonne qu'il y ait des belles chaussures pas chères, pas chères.
F
je craque complètement pour trippen! trop souvent méconnu par chez moi! du coup faut aller à Berlin!
Z
C'est l'histoire d'une fille qui habite à Paris, qui a droit à un des bassins de chaussures exquises les plus importants au monde... Qu'est-ce qui se passe àa Paris ma douce ? Aucune chaussure n'a fait craquer ton coeur ? Faudrait que tu me fasses une chroniques chaussures parisiennes. Please.
Publicité
Archives
Publicité