Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
23 juillet 2009

Chicklettes parisiennes

Il y a quelques jours, j'ai reçu le temps d'une soirée-pour-filles-seulement mes chicklettes parisiennes. Je ne les avais pas vues depuis deux ans et demi, et elles ont beaucoup grandi. On s'est retrouvées simplement, comme si l'on s'étaient quittées la veille.

On doit dire qu'elles ont beaucoup marché avant d'arriver, leur maman s'était trompé de direction. Elles arrivèrent donc épuisées, affamées... mais je le sentais quand même, elles étaient enchantées ! Violette-la-galette s'est pitchée dans le long canapé pour dévorer un magazine de potins québécois (tout sur les comédiens de Twilight!), et Charlotte-la-cocotte qui avait eu un petit accident sur sa robe, fut réhabillée par Fée-marraine et... voilà. Elles s'étaient approprié l'espace et la soirée a filé à un train d'enfer. On a mangé, bu, fait des cabrioles, dansé en levant nos jupes, ri, pris le dessert par terre avec bougies et coussins par terre, et c'était formidable. Elles sont belles mes chicklettes n'est-ce pas ? J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

IMG_4411
Ben quoi ! Les potins c'est universel !

IMG_4414
Un t-shirt fée-marraine ? Qu'est-ce que tu racontes, c'est une robe-tube !

IMG_4420
IMG_4424IMG_4439
IMG_4426
IMG_4432IMG_4440IMG_4436

IMG_4455
IMG_4413IMG_4454IMG_4452

Publicité
Commentaires
Z
Chérie ! Elles sont tiennes si tu le veux, je pourrais te les envoyer par courriel. Mais quelle adresse puis-je utiliser ?<br /> <br /> Tu me donnes de tes nouvelles, dis ? Comment est le nouvel appart ?
B
Merci pour les belles photos et pour le rappel de cette soirée inoubliable mais ... j'étais où à ce moment-là? Misère, j'ai oublié plein de choses !! Trop de citronnade m'a monté à la tête.. Je t'en enverrai des belles de nous deux lorsque j'aurai racheté un chargeur (oublié chez Ginou). Gros bisous !
B
Merci pour les belles photos et pour le rappel de cette soirée inoubliable mais ... j'étais où à ce moment-là? Misère, j'ai oublié plein de choses !! Trop de citronnade m'a monté à la tête.. Je t'en enverrai des belles de nous deux lorsque j'aurai racheté un chargeur (oublié chez Ginou). Gros bisous !
Publicité
Archives
Publicité