Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
2 octobre 2009

Ha pis... bon vendredi !

Hofesh_Shecter

J'ai tellement hâte à ce soir !!
J'ai une date avec quelques d'hommes énergiques et virils à souhait, qui danseront pour moi... du moins en première partie.
Courtoisie de Lutin chéri de qui je vais pouvoir enfin profiter de mon magnifique cadeau d'anniversaire : un abonnement annuel à une des compagnies de danse les plus inspirantes en ville. Ce soir, le nouveau chouchou du UK : Hofesh Shecter.


Lorsque je sors d'un show de danse, je me sens toujours plus légère et encline à esquisser quelques pas sur le chemin du retour. Jamais aussi élégants que ceux précedemment chorégraphiés, mais une visite dans mon corps me remplit de bonheur et me confirme qu'il fait tellement de bien de débarquer de sa tête et de faire taire notre p'tit hamster mental. Et vous, vous dansez après un show de danse ? Ou alors, dansez-vous dans votre salon ? Je vous souhaite un week-end rempli de mouvements regénérateurs.

---------------------------------
Ouf, j'en reviens de ce programme double, le premier avec le groupe d'hommes : upcoming. Costaud et musclé. Le deuxième : In your rooms. Fabuleux et intense avec 5 musiciens sur scène. Une décharge d'énergie profonde. Il y est encore demain soir, c'est un must-see-absolu. Un aperçu qui ne rend pas justice à l'intensité qui a habité le théâtre Maisonneuve ce soir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité