Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
18 janvier 2010

Service de vaisselle blanc - DIY

Passé un bon week-end ? Chez-nous super tranquille. Le manque de soleil commence à se faire sentir. On ne fait rien, et un rien nous crève. Ma seule activitié du week-end, j'ai réussi à traîner Lutin chéri chez le suédois de la rive sud. C'était tellement plein que c'en était rûdement désagréable. Je ne suis allée qu'à l'essentiel, sans avoir le temps de flâner. Quand j'Ai besoin de quelque chose pour la cuisine, mon premier réflexe, c'est de me tourner vers le géant. J'aurais aimé me trouver un plat de service à gâteau, et des p'tits pots blancs (que j'ai laissés sur l'étagère parce que trop chères). Donc en farfouillant aujourd'hui, j'ai le plaisir de trouver ces 2 projets complètements faciles à faire, pour une fraction du prix, en utilisant toutes les matières premières au Village des valeurs à côté de la maison. De quoi se libérer un tantinet du joug suédois. Ha-han !


assiette_de_service
Assiettes à gâteau, à faire soi-même. Via weddings and cookie.


vase_FARM

Petits et adorables vases FARM
(je pensais qu'ils était 5 pour 2,99$, alors qu'ils étaient 2,99 $ chacun)
Pffft, on s'en fait nous-mêmes !
 Via P.S. - I made this

psimadethis

Publicité
Commentaires
F
On a encore le temps.... 15 avril date prévu.<br /> Je connais pas Craig list..... je vais y jeter un oeil.
Z
J'comprends. On se tourne toujours vers lui en premier n'est-ce pas? Mes plus beaux meubles, je les ai trouvés sur des sites d'annonces classées. Faut juste être patient, et y croire. <br /> Connais-tu Craig List http://www.craigslist.org/about/sites? <br /> Je ne sais pas si tu disposes de temps. Au fait, tu accouches quand ?
F
J'adore ses vases du grand suédois il sont si cut! <br /> Mais alors d'en faire soit même, génial!<br /> <br /> Grande prise de tête du moment pour nous, jolie lit pour bb et table à langer qui vont bien ensemble. Grand suédois ou autre.... je rêve d'un magnifique vieux lit à barreau mais j'en trouve pas a mon grand désespoir.
Publicité
Archives
Publicité