Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
29 janvier 2010

Ha pis... bon vendredi !

louise_lecavalier
© Jean-François Gratton - Cabine C

Ha mes amis, enfin le week-end. Une grosse semaine qui s'est joué, mes énergies sont dirigées vers une assurance de mes assises, de mon futur, une fois mon contrat échu, ce qui arrive à grands pas. Voilà pourquoi l'on ne s'est pas beaucoup vu cette semaine.

Je vous laisse avec Louise Lecavalier. Je suis assez contente puisque je viens de mettre la main sur cette photo qui m'avait tant flabergastée lors de la magnifique expo-photos de Cabine C, en 2008. Tant de droiture, de rigueur, mais d'abandon et de désinvolture. Une position qui pourrait être créée dans une volonté d'un moment unique, ou qui faisait partie d'un enchevêtrement de mouvements, d'une chorégraphie. Peu importe les intentions, la mise en scène rend pleinement justice à cette danseuse si peu présente depuis son départ de Lalala Human Steps.

Après une semaine tirée par les cheveux, je m'en vais m'abandonner à ce deux jours de répit. Je vous souhaite un week-end rempli d'abadon et de désinvolture !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité