Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
12 mars 2010

Ha pis... bon week-end !

Oui, je sais, je me suis un peu éclipsée. Mais je devais prendre du temps pour m'occuper de mon avenir. Ha, la vie, c'est si complexe parfois ! Mais parfois, ça devient simple, comme par magie. Bonne nouvelle, mon avenir étant assuré jusqu'au début de l'été, je pourrai donc revenir m'évader ici, un lieu qui m'a beaucoup manqué. En route vers le week-end donc, où des températures douces nous attendent. Pas encore de vert, ni même de pousses, mais définitivement un début de printemps franc et joyeux. Here you come honey, we've missed you! Et avec sa venue, on se surprend à vouloir voir du vert et de la lumière.  Je vous souhaite donc de bien profiter de cette énergie vitaminée !

Et un remerciement plus particulier à cette fée, qui d'un coup de baguette nonchalant mais drôlement influent, a fait réapparaître le vert - couleur de l'espoir et la luxure dans ma vie !

Image_2
Via anthropologie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité