Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
4 mai 2010

La bohème

Haaa Anthropologie. J'ai reçu mon catalogue de mai, et comme à chaque mois, je suis bouche bée. L'Inde en trame de fond, ces grands visionnaires, ces artisans de la mise en scène, ces chiffonniers au coeur bohème me font pousser des ha et des zo de plaisir ! Toujours réinventées, recherchées, étudiées, léchées, ultra stylisées, faussement désinvoltes, ces scènes de vie me ravissent et mettent en valeur tout le travail des artisans pour fabriquer cette mise en scène et susciter le désir de s'identifier à leurs images. J'ai envie d'être en voyages. Là, avec eux.

Ça me rappelle que je pars dans 10 jours. 10 jours ! Et toujours pas de sac à dos de beatnik de fait. Le maximum de style pour le minimum de poids et de morceaux. Y arriverai-je ? Pas certaine, mais au moins je peux y rêver.


Indian_look

cr_me_glac_e

chaise_suspendue
sac_de_plage
gimme_a_ride_indian

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité