Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
30 juin 2011

Revenir pour mieux repartir

Oui, oui. Je suis de retour, très bien portante et tellement inspirée par tout ce que j'ai vu en immersion culturelle tant à Venise qu'à Paris. J'ai hâte de poster quelques photos, mais comme vous le savez, je suis une maniaque du piton, alors des photos, il y en a au moins 3500. Le ménage est long, surtout que ma master photo, Dan-la-banane, me dit qu'on devrait garder environ 400 photos d'un voyages, et encore 400, c'est beaucoup. Autant vous dire que j'ai beaucoup de boulot à abattre ! Et puis comme c'est l'été et le long congé, je quitte pour profiter maintenant des bienfaits de la nature, à ramer dans un nuage de moustiques. 

Je vous laisse avec cette oeuvre d'une israélienne, qui flotte sur la mer accompagnée de 500 pastèques ! Bon long week-end et je vous souhaite de baigner dans le plaisir !

Sigalit-Landau 
Sigalit Wandau - Dead sea

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité