Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
8 juillet 2011

Ha pis... bon week-end!

Je sais que je ne suis pas beaucoup présente depuis le retout mais que voulez-vous, l'été montréalais a eu raison de mes temps libres. Il fait tellement beau et chaud que je m'invite chez des copines pour souper, et c'est toujours aussi plaisant. Le dernier souper chez Mi témoigne du peu d'ingrédients pour une soirée parfaite : du rosé, un balcon et de la complicité. Ça aide beaucoup quand en plus, une cuisinière hors-pair vous concocte une réjouissante salade auvergnate. Vous savez, y'a de ces amies, qui même si on ne les a pas vues depuis belle lurette, sont toujours entousiastes pour des rendez-vous improvisés. Et qui sont même prêtes à se faire arroser pour les besoins d'un shooting-photo plus vivant. Quelle générosité. Comme c'est le week-end, ensoleillé d'un bout à l'autre comme on les aime, je vous souhaite un combo rosé-complicité des plus réussi !


Mi - rue ste-catherine

Mi - salade l'auvergnate

Mi - Kathryn la cook

Mi - chin

Mi - on l'arrose

Mi - on sa,ime

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité