Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
5 juin 2007

Toune officielle des vacances

Ça y est ! I'm freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-heeeeeeeeeeee.
J'ai fini mes cours, les vacances peuvent commencer.

Après 3 heures de sommeil dans mon week-end, le blitz-décoration s'est terminé hier soir, par une présentation à un vraie cliente de notre vision de sa salle de séjour. Un cliente fort emballée qui s'enthousiasmait pour les menus détails de mon projet. Elle m'a fait chaud au coeur, en posant toutes sortes de questions. Comme c'était la première fois que je présentais à une VRAIE cliente, j'avais les nerfs à fleurs de peau et j'appréhendais ses réactions, surtout parce que je n'avais pas dormi pendant 48 heures...

Un Lutin chéri fort prévenant et vraiment trop chou, m'attendait à la maison avec une bouteille de Mum's rosé pour souligner la fin des cours. Et ce soir ? En ce début de vacances, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... je dors !

Mais ça nous prend quelque chose de spécial ici dans cet espace virtuel pour souligner l'événement.
J'ai découvert dernièrement une toune sur un
blogue et je l'adopte à titre de toune officielle de l'été...

Trouvez pas que ça sent les vacances ?
Et ils seront à Osheaga en septembre...

Publicité
Commentaires
H
Comme promis, quelque mots d'extase pour Osheaga<br /> <br /> WAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOO<br /> <br /> Et un lien vers mon fantastique photoblog, quelque peu vide pour le moment...
D
Yeahhhhhhhhhhh baby ! Party !!!!!!!!!!
J
affirmatif
Publicité
Archives
Publicité