Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
5 mars 2008

Foxy Lady te dit merci Moune

2008___f_v

Quoi ? Vous ne connaissez pas ces petites bêtes ? Elles font fureur chez la gente féminine de 6 à 10 ans. Juste vous dire encore une fois que je célèbre la générosité.


Celle de Moune en fait. Y'a pas que les jeunes donzelles de 7 ans qui trippent sur les figurines
Pet Shop. Dès qu'elle m'a montré sa large collection, je n'ai pu réprimé un cri de jeune donzelle de 7 ans : "J'en veux moi aussîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî, M'en donnes-tu un ? lui demandai-je avec mes yeux de biche implorants.

- Ben sûr, qu'elle me répondit, grande du haut de ses 7 ans.
- Tu veux dire, celui que je veux ? répliquai-je, tout à coup très petite, du haut de mes 38 ans...
- Ha-han, me répondit-elle avec des yeux pétillants.

Voici donc une heureuse Foxy Lady, qui après des mois de vagabondage dans des endroits peu appropriés, a enfin trouvé sa place dans mon biscuit.  Moune juste pour te dire qu'elle surveille mon plant d'orégan, et qu'en bonus, il y met en valeur les yeux verts de Foxy...

Merci vraiment du fond du coeur Moune.

Publicité
Commentaires
F
Hou-hou les cousines d'outre-mer! Je vous fais la bise et fée marraine embrasse sa filleule.<br /> <br /> - Foxy Lady
C
Moi aussi j'aime ça les Pet Shop et j'en ai 12 ou 13! Je pourrai t'en donner un aussi et tu pourras faire une collection si tu veux. Viens vite chez Nous voir mes Pet Shop. Bisous roule-la-galette.
Publicité
Archives
Publicité