Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
8 mars 2008

Style Bazar

bazar_style

Dans le genre bohémien, dans le genre on construit un univers avec toutes sortes de trouvailles hétéroclites... on se procure, dès avril, le nouveau livre Baazar Style qui me fait rûdement penser à ce talent que possède ma copine Bill, de se servir de bouchon de bière Mousehead pour habiller un mur et que ce soit ravissant.


La photographe du livre, Debi Treloar, a un site magnifique.

debo_treloar_Vieux_bureau  debo_treloar_r_camier_d_pouill_

debitreloar_renoncule debitreloar_fleurs_s_ch_es debitreloar_pivoine_fushia

debi_treloar_arche_rose



Et puis quand j'ai vu cette photo,  j'ai décidé que ça y était. Depuis le temps que je procrastine, je m'assume et je peindrai mon boudoir en fushia ! Juste un mur, ne vous inquiétez pas, et bien dosé avec du blanc. J'ai donc du boulot à faire car je dois décaper mon bureau et le teindre en blanc. Un genre d'effet wash. Vite que le printemps arrive pour que j'ouvre mes fenêtres !

debitreloar_chambre_rose

Sachant que j'ai un mur mosaiqué de ramassis imprimés dont je n'ai jamais pu me débarrasser... Mur auquel je juxtaposerais mon "statement fushia", j'en frémis de plaisir...

mosaique_rose_close_up_2 mosaique_rose

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité