Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
11 mars 2008

Alléluia - Tout sur moi meurt et renaît !

tout_sur_moi_saison_2


La semaine dernière, le couperet tombe. Tout sur moi ne sera pas diffusé en 2009. (*&)(*)?*%$#?$%%%%%@#!@?&* Z'imaginez notre fureur, mais surtout notre dépression immédiate ?!

On dira ce qu'on voudra de Facebook, mais il faut reconnaître sa puissance mobilisatrice. Grâce à Caroline Duplessis, qui a initié le groupe "Sauvons Tout sur moi", 3487 fans de l'émission ont voulu se rassembler, pis se crinquer, pis se passer le mot pour écrire à Radio-Canada pour protester haut et fort contre le retrait des ondes de notre émission préférée.

C'est ce matin que je me suis fait réveiller par Catherine Perrin qui jetait négligemment sur les ondes que Radio-Canada s'était rétracté et avait décidé de commander à Stéphane Bourguignon une troisième série. C'est peut-être pas juste nous qui avons fait pencher la balance, mais on fera comme si, en prenant tout le crédit pour nous !!

Fiou, je vais pouvoir continuer d'éclater de rire, seule dans mon salon, juste au son des répliques assassines de Valérie Blais. Merci Radio-Canada.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité